Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etudes et menu transcandant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kad

Localisation RP : Arles

MessageSujet: Etudes et menu transcandant   Mer 19 Sep 2007 - 16:25

Mon frère, je ne suis pas bien loin sur ces thèmes, bien que j'étudie chaque jour depuis quelques mois :

Citation :
Fondements de la morale d'Aristote : acquis.
La justice : 20%
L'amitié : 20%
Bases de la médecine : 0%
Logique : 79%

N'ayant jamais eu de curé actif dans ma parroisse, mon menu transcendant est horrible, j'espère le changer rapidement :

Citation :
Il ne vous semble pas insensé de dire que l'Etre Divin est tout-puissant.

Il ne vous semble pas insensé de dire que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

Et vous, ou en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etudes et menu transcandant   Mer 19 Sep 2007 - 17:42

Comme vous allez pouvoir le constater, je ne suis pas plus avancé, bien que j'étudie déjà depuis quelques mois

Citation :
Maîtrise du Latin : 27%
Maîtrise du Grec : 23%
Maîtrise des langues modernes: 15%

Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 20 %
La vertu : 20 %
Logique : 58 %

Citation :
Il vous semble raisonnable de dire que l'Etre Divin est tout-puissant.

Il ne vous semble pas insensé de dire que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

Il ne vous semble pas insensé de dire que l'homme sage doit participer à la vie de la cité.

Il ne vous semble pas insensé de dire que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.