Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'Amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine

Localisation RP : Uzes

MessageSujet: Arrivée d'Amandine   Ven 1 Juil 2011 - 12:47

Amandine arriva paisiblement d'Uzes sur son petit âne gris, qu'elle avait prénommé Éclair Flamboyant. Jamais un nom avait si peut convenu a un animal. Éclair Flamboyant.... n'avait rien de flamboyant, et son âge avançait, n'y faisait rien pour arranger.

Elle descendit de sa noble monture, et marcha sur les quelques mètres qui la séparait de la porte d'entrée.

Elle laissa Éclair Flamboyant boire a l'abreuvoir. Il en avait grand besoin, tant le voyage, pourtant court, fut pour lui une épreuve.

Elle enleva la poussière qui recouvrait ces braies vertes, rajusta son chemisier, puis tapa a la porte.

Bonjour, je suis Amandine, je désir, s'il vous plait, recevoir ma pastorale. Je suis actuellement en Séminaire primaire à Bruz, j'y étudie en parallèle le droit pour rejoindre la Sainte Inquisition, et je m'apprête également a entrer en noviciat Franciscain.

Amandine retourna a son âne et sortie d'une sacoche un paquet, puis elle mit les mains autour de sa bouche en porte voix.

Je vous ait aussi amenait une tarte au citron.

Elle espéra que le voyage ne l'avait pas trop abimée.

Elle voulut attacher Éclair Flamboyant a un arbre pour ne pas qu'il parte, puis, voyant dans quel état il était, ce dit qu'il n'ira pas bien loin après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Korrigans
Garde Episcopale

Localisation RP : Nimes

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandine   Ven 1 Juil 2011 - 20:26

Le brun arriva accueillir une nouvelle arrivante, la saluant comme il se doit.

Bonser Dona, désolé pour l'attente...dit-il en souriant doucement, histoire de montrer son dérangement.

Il vit un paquet entre ses doigts, et son ventre grondait dès qu'elle évoqua que c'était une délicieuse tarte au citron qui s'y cachait. Néanmoins, il n'avait pas le droit d'y toucher, et oui.

Pour votre inscription à votre pastorale, c'est ici Inscription Pastorale

Et pour votre Tarte au citron, qui doit être délicieuse, les professeurs seront ravis d'y goûter, moi, je m'y refuse !

Il lui sourit avant de lui montrer le chemin pour sa pastorale.
Amandine

Localisation RP : Uzes

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandine   Ven 1 Juil 2011 - 23:27

Amandine regarda l'inconnu s'avancer vers elle. Il ne semblait pas être un prêtre, elle opta pour un soldat de la garde épiscopale. Elle n'avait, en effet, jamais vue un prêtre en armure.

Elle s'inclina respectueusement en signe de salutation.

Ne vous excusez pas pour l'attente, car je n'ai attendu, et même si ça avait était le cas, j'en aurais profité pour prier.

Elle lui fit un grand sourire.

Par contre je suis très déçue que vous ne vouliez pas gouter a ma tarte. Je vous propose un marché. Vous essayez de trouver du foin pour mon fier destrier.

Elle ce tourna vers Éclair Flamboyant, qui oscillé, comme depuis de nombreuses années, entre la vie et la mort, sans vraiment ce décider.

Et en échange, je vous donne une part de tarte. Elle est déjà découpée.

Elle leva une main avant qu'il puisse répondre.

Si votre refus est dut car vous êtes en service, gardez la pour après. Et refusez un présent, c'est refuser mon amitié, et nous sommes tous Aristotélicien, et l'amitié est une valeurs centrale de notre Foy.

Elle ce mit a genoux, posant son paquet sur le sol pour l'ouvrir, puis prit une part qu'elle enveloppa dans un tissus brodé qu'elle sortis d'une besace qu'elle portait a sa ceinture.

Elle referma délicatement son paquet d'une main, ce releva, et lui donna de son autre main, d'autorité, sa part de tarte.

Je ne veux entendre aucune protestation.

Elle le gratifia d'un nouveau sourie, en prenant sa bouille d'enfant, puis suivie le chemin indiqué.
Korrigans
Garde Episcopale

Localisation RP : Nimes

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandine   Sam 2 Juil 2011 - 11:15

Du Foin ? Prendrait-elle le Lieutenant Épiscopal pour un écuyer ? Hum..
Il prit la parole pour la guider vers un maitre des écuries, qui lui rangera correctement son cheval et s’en occupera comme il se doit.

Dona, je ne suis pas responsable de la porte, mais je passais et je vous ai vu, donc j’engage la conversation pour ne pas que vous poireautiez dehors sans savoir quoi faire.

Pour votre déstrier, il faut vous dirigez un peu plus loin, le garçon des écuries s’en occupera.

Néanmoins, pour ne pas la vexer, il prit un bout de sa tarte au citron, et se dit qu’il y goûtera ce soir, car malheureusement, me temps jouait contre lui et l’empêchait de déguster les bonnes choses.

Merçé, je suis certain qu’elle est très bonne, j’y goûterai tout à l’heure, promis.

Sans tarder, il fit signe à un Garde de s’occuper de la demoiselle, avant de la saluer.

Je dois vous laissez, bonne fin de journée à vous dona, et au plaisir de vous revoir ! Vous allez bientôt entrer dans la Grande Famille Aristotélicienne, je pense donc que nous nous reverrons ainsi.

Hop, il était déjà partit, aussi rapide qu’une ombre celui-là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amandine   

Arrivée d'Amandine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1