Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Maki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maki

Localisation RP : Lodève

MessageSujet: Arrivée de Maki...   Jeu 30 Sep 2010 - 19:14

Le jeune homme arrivait enfin à sa destination, le voyage s'était passé sans encombre et sous un ciel radieux.. Celui-ci, une fois l'énorme porte passée, se sentait un peu perdu dans cet immensité de couloirs, de bâtiments..

Il aperçut au loin des hommes en habits de tissus précieux, probablement de hauts dignitaire de l'Eglise.. Le jeunot, un peu impressionné alla à leur rencontre et se présenta après s'être incliné d'un geste rapide et un peu maladroit..

Bonjorn, Je me nomme Maki et je viens de Lodève, j'ai vu sur la porte de notre petite église, un parchemin disant que la très sainte église recrutait.. Je viens donc afin de me faire baptiser officiellement, et pourquoi pas ensuite rentrer dans les ordres afin d'apporter les nobles paroles du très saint Christos à nos concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Desidérade

Localisation RP : Toulouse

MessageSujet: Re: Arrivée de Maki...   Jeu 30 Sep 2010 - 19:40

Désidérade fut prévenue qu'un visiteur attendait à la grille. Elle se rendit donc calmement à sa rencontre, admirant la fin de l'été dans les jardins du Palais.

Bonjour, je suis soeur Désidérade, Doyenne du séminaire de Narbonne. Vous êtes au bon endroit !

Elle sourit gentiment au nouveau venu.

Si vous souhaitez vous faire baptiser, il faudra déjà vous inscrire à la pastorale, je vais vous y mener si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dojo-projekt.fr

Arrivée de Maki...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1