Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première réunion (conseil provincial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalif
Curé
Curé

Localisation RP : Uzes

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Ven 13 Aoû 2010 - 16:53

Merci, pour les clés.

Revenir en haut Aller en bas
Lanceloup
Curé
Curé

Localisation RP : Muret

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Ven 13 Aoû 2010 - 19:03

C'est bien fait, clair et concis comme toujours. Vous faites du bon travail ma sœur.

Puisque c'est un lieu de réunion, j'en profite pour poser une question.

Je suis en ce moment même en train de baptiser une jeune femme dans une chapelle privée et consacrée par Monseigneur Navigius.
Celle-ci se nomme: la Chapelle de Saint-Lescure-le-Conciliant.

Le problème que j'ai, est celui concernant le certificat. Dois-je utiliser le certificat habituel signé du sceau de l'Archevêché de Toulouse auquel j'appartiens, ou dois-je en utiliser un autre?
Sachant que cette chapelle se situe dans le Comté d'Armagnac et de Comminges, mais non dans notre province ecclésiastique.

[HRP]J'ai aussi un petit problème de clés. Je n'ai plus accès à ma cellule de séminaire.[/HRP]

Curé de Muret

Engagez-vous qui disaient...
Desidérade

Localisation RP : Toulouse

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Ven 13 Aoû 2010 - 19:54

(heu je n'ai pas de cellule de séminaire pour vous...j'ai cherché partout...vous l'avez suivi avec qui et quand ? Et avez-vous toujours les clefs pour les auditorii ? Ou pas ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://dojo-projekt.fr
Lanceloup
Curé
Curé

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Ven 13 Aoû 2010 - 20:48

[HRP]Il y a de cela un bon moment, elle était dans l'auditorium Beta, il me semble. Mais je ne le vois plus.
Les autres, je vois juste les entrées, non les cellules.[/HRP]

Curé de Muret

Desidérade

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Ven 13 Aoû 2010 - 21:10

(ouhlà...Bon, déjà dans un premier temps je vous ai remis tous les accès. Mais j'ai beau chercher, je ne retrouve pas du tout votre cellule...Comme rien n'est supprimé ici mais archivé, je ne vois pas. Où en étiez-vous du séminaire ?)
Desidérade

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Mar 17 Aoû 2010 - 17:09

(Bon, nous avons des soucis avec les cellules... Ça fait déjà deux cellules qui disparaissent comme par enchantement... Après moultes vérifications et de multiples interrogations, j'ai vu que l'auto-delestage avait été activé dans la salle d'attente, ainsi que dans toutes les cellules de tout le bâtiment de Convers...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu trouver la cause de ces mystérieuses disparitions. La mauvaise nouvelle, c'est que les cellules perdues le sont définitivement.

J'espère donc que nous n'avons que deux cellules perdues.

J'en profite pour dire : non, il ne faut PAS activer l'auto-delestage ! Je ne sais pas qui a tout mis sur "oui" et je n'ai pas envie de savoir non plus, là n'est pas le problème. Mais donc, l'auto-delestage, niet ! Bouh ! Pas beau ! Very Happy)
Pierroleon de Riddermark

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Mar 17 Aoû 2010 - 18:21

-Merci Soeur Désidérade pour votre oeil professionnel Smile

(Vous avez raison : Non au délestage ! tongue )
Galahadd

Localisation RP : Montpellier

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Mer 18 Aoû 2010 - 6:48

Ma sœur,

Pour moi la pastorale me semble bonne. Je suis particulièrement attaché à celle-ci vu qu'en septembre je vais essayer de m'investir plus, enfin si mon "Très Haut" m'en donne la possibilité.
Rappel hors sujet:
Nous ne devons pas oublier d'inscrire toute les cérémonies sur les registres de chaque paroisse, car au bout de quelques mois nous ne retrouvons plus nos petits.
Dominicus
Vicaire Diocésain
Vicaire Diocésain

Localisation RP : Béziers

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Mer 18 Aoû 2010 - 9:17

(par curiosité j'ai jeté un coup d'œil dans la sécurité : nous perdons des messages par autodélestage depuis la 17 février, et nous en avons perdu pas mal...

Enfin, c'est du passé et rien ne sert d'avoir des regrets : cela reste un jeu !)
Desidérade

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Mer 18 Aoû 2010 - 16:57

Galahadd a écrit:

Ma sœur,

Pour moi la pastorale me semble bonne. Je suis particulièrement attaché à celle-ci...

Laquelle ?

(rha non je n'avais pas vu, et donc ça explique pas mal de choses...mais oui c'est pas la mort non plus, on peut relativiser Smile)
Lanceloup
Curé
Curé

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:12

[HRP]Alors concernant le séminaire, j'en étais au mariage dans la cellule Saint-Lescure mais elle est passée au délestage.

Sinon, j'ai tenté de donner les accès à Grandlouis de sa cellule avec ton tuto Désirédade, mais je n'ai rien pour l'ajouter au groupe. Je peux juste voir les membres du groupe.

Ça me donne ça http://s2.noelshack.com/old/up/groupe-0747977616.jpg[/HRP]

Curé de Muret

Desidérade

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Jeu 19 Aoû 2010 - 17:02

(bon, j'ai pas tout pigé au fonctionnement des groupes, donc pour tester, dis moi 1:si tu as accès à la modif des groupes Beta et Epsilon. Et 2:si tu as accès à la modif des groupes des autres auditorii Smile Pour ta cellule, je vais t'en ouvrir une nouvelle, nous reprendrons là où tu en étais. Je suis navrée pour la perte, si tu le souhaite, en maigre consolation, je peux t'envoyer ma correction, mais normalement dans tous les cas tu as accès aux archives.

Voilà ta nouvelle cellule.)
Lanceloup
Curé
Curé

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Jeu 19 Aoû 2010 - 19:03

[HRP]Oui, je viens d'essayer ça marche. Donc en fait, on peut seulement affilier quelqu'un ça un auditorium auquel on est déjà affilié nous-même sinon ça ne fonctionne pas.
Là, je peux seulement ajouter quelqu'un dans les groupes Beta et Epsilon.

Sinon, le fait est que j'ai déjà célébré deux mariages. Donc dois-je simplement faire un copié-collé, ou en imaginer un nouveau?[/HRP]

Curé de Muret

Desidérade

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Jeu 19 Aoû 2010 - 19:20

(Chouette ça marche !!! Et oui, très franchement, n'hésitez pas à copier ce que vous avez pu faire précédemment, vous avez déjà été suffisamment ralenti dans votre cursus comme ça, en plus. Je vous informe tout de suite : la dernière leçon concerne une messe d'enterrement, donc si vous en avez aussi pratiqué auparavant, n'hésitez pas à récupérer ça au passage.)
Pierroleon de Riddermark

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   Lun 23 Aoû 2010 - 22:58

------------------------------Fin de la réunion------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première réunion (conseil provincial)   

Première réunion (conseil provincial)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3