Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Approvisionnement pour faire Offices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahadd

Localisation RP : Montpellier

MessageSujet: Approvisionnement pour faire Offices   Lun 12 Juil 2010 - 9:43

Mes frères et sœurs bonjour,
Ce matin petit problème plus de pain ni de vin pour préparé la messe de ce mercredi et les autres jours. J'ai 327 écus en trésorerie mais je ne peut rien faire pas accès au marché sur les fonds de l'église? de toute façon je n'ai pas de vin sur le marché de Lodève.
Qui a déjà été confronté aux problèmes. Comment régularisé la situation. J'attend vos conseils mes frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Oisele

Localisation RP : Epinal

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Lun 12 Juil 2010 - 9:55

Bonjour,

J'ai un de mes clercs qui a rencontré ce problème... Il faut juste demander a la bonne personne...

(HRP : Il faut demander aux admin... voici ou il faut aller pour demander..

-> Aller dans "forum et aide" -> "FAQ" -> "FAQ et administration du jeu" -> "contact")
Galahadd

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Lun 12 Juil 2010 - 11:17

Ma sœur,
Toujours aussi disponible, je vous remercie. Je viens d'envoyé le message aux administrateurs j'attend leurs réponse.
Galahadd
Etiled
Curé
Curé

Localisation RP : Narbonne

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Lun 12 Juil 2010 - 17:39

Monseigneur Lemoine m'a juste dit qu'il suffisait de lui le demander ... Suite à quoi il a pris sa retraite Donc je ne sais pas comment on peut s'en sortir avant d'avoir un nouvel archevêque.
Galahadd

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Mar 13 Juil 2010 - 17:59

Bonjour mon frère,
Simplement en suivant les conseils de sœur Désirade. Pour moi les administrateurs m'ont approvisionné en pain et vin ce matin.
Aller dans "forum et aide" -> "FAQ" ->
"FAQ et administration du jeu" -> "contact"

Galahadd
Dame_Oisele

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Jeu 15 Juil 2010 - 13:13

Effectivement, chaque curé doit en faire la demande directement... Tenez moi informé si vous avez reussit ou pas a avoir du pain et du vin..

Puis parlant au père Galahad..

Vous faites un petite confusions je suis Mgr Dame oisele et non soeur Désidérade... ^^ sans doute avez vous prit trop de votre vin de messe
Galahadd

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Jeu 15 Juil 2010 - 16:36

Ma sœur,
Excuser ce malentendu, mais le créateur vous a faite les unes plus belles que les autres, et j'avoue devant tant de beauté et le vin aidant il m'arrive parfois de me tromper devant tant de grâce. Si prochainement vous êtes en retraite dans un monastere que votre séjour soit agréable.
Galahadd, frère grégorien (oui j'ai passé mon brevet d'introduction)
Dame_Oisele

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Sam 17 Juil 2010 - 10:38

L'Archevêque rougit quelque peu devant le compliment que venait de lui faire le père Galahadd...

Je vous remercie mon fils mais je ne prend pas ma retraite, bien que mon age se fasse ressentir, les fidèles de mon Archidiocèse ont besoin de moi...

Et faites attention de ne pas abuser de ce vin de messe je sais que vous en prenez un de tres bonne qualité! Force est de constaté qu'avec le dure soleil que l'on a actuellement il vous fait tourner la tête... J'espère néanmoins que vous n'aurez que de chastes pensés

Au faites avez vous reçut le vin et le pain pour la messe?
Galahadd

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Sam 17 Juil 2010 - 14:29

Galahadd prenait maintenant du plaisir d'avoir retrouvé sa bonne ville de Lodève. Cette joie avait été grandement augmenté car un matin de la semaine dernière il eu la surprise de trouver du pain mais surtout du vin dans son presbytère.

Oui, ma sœur tout est rentré dans l'ordre pour enseigné la parole du Très Haut Si un jour prochain, malgré votre charge de travail à l'archevêché vous passez à Lodève, j'ai en ma possession un vin du pays de Bourgogne qui donne joie et allégresse. Je vous rassure cependant je le garde uniquement pour les grandes occasions. au sein de mes messes quotidiennes.
Lanceloup
Curé
Curé

Localisation RP : Muret

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   Dim 25 Juil 2010 - 10:34

Le père Lanceloup arriva dans la conversation un peu tard.

Bonjour, en effet, j'ai déjà été confronté à ce problème, et comme vous l'avez déjà fait mon frère, il faut demander soit-même à être réapprovisionner en vin de messe et en pain.

Je ne sais pas si vous avez été abondamment approvisionné, mais pour ma part, je vais devoir de nouveau refaire une demande.

Curé de Muret

Engagez-vous qui disaient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approvisionnement pour faire Offices   

Approvisionnement pour faire Offices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1