Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierroleon de Riddermark

MessageSujet: Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais   Lun 1 Juin 2009 - 11:07

Citation :

Chères alaisiennes, chers alaisiens,
Je vous annonce, non sans émotion, que je suis candidat à la mairie d'Alais.
Pour la première fois, je franchis le Rubicon.
Je veux par cette démarche relancer la vie politique de notre ville et discuter des besoins des uns et des autres.
Avant toute chose, je veux que les alaisiens retrouvent le goût de s'engager et de mener à bien leurs projets.
J'ai été conseiller municipal d'Alais, et avant d'être parmi vous, je l'ai été dans la ville de Cahors en Guyenne.
J'occupe actuellement des fonctions à la tête de l'Eglise aristotélicienne, comme Nonce Apostolique et confesseur auprès des Comtes du Languedoc.
J'ai longtemps été diacre d'Alais et aidé à cette charge Son Eminence le cardinal Rehael.
Je fus ensuite archidiacre de Nîmes puis Vicaire diocésain de cette même ville pour seconder Monseigneur Pouic, aujourd'hui archevêque de Narbonne.
Prêtre ordonné, je crois au message d'Aristote et il est le fondement de ma vie et de mes engagements. Mais le Languedoc est une terre de tolérance et de respect des autres confessions, je tiendrai à ce que ce droit soit un fait. J'ai toujours été un défenseur ardent de la liberté religieuse.
Si nous ne convainquons par la grandeur de la foi, nous ne réussirons pas mieux par la force ou le mépris.
Si je suis élu, je souhaite une solidarité plus grande entre tous et :

- Un conseil municipal resserré aux meilleurs.
- Une « Maison de la Culture » ouverte aux nouveaux talents pour impulser l'animation.
- Une « Maison commune » où chacun pourrait venir s'il connaît des difficultés.
- Une animation qui ne néglige point les amusements populaires (loterie, courses de lièvres...) comme les grands rendez-vous culturels et religieux de juin (messe en plein air pour la fête du Saint Cornichon d'Alais, fête de la musique et du chant, pique-nique aristotélicien...).
- Une soupe du pauvre de quelques écus servie à la taverne municipale et une incitation pour les autres tavernes à servir des menus solidaires (inférieurs aux prix du marché).
- Une révision générale des salaires et des prix avec la mise en place d'un « Etat général de l'économie alaisienne » pour créer une économie en phase avec les besoins des autres mairies du Comté.

D'autres propositions viendront...

Merci pour votre écoute et votre vote,
Père Pierroléon de Riddermark

et n'oubliez pas...
Si chacun fait un peu, c'est Alais qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Pierroleon de Riddermark

MessageSujet: Re: Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais   Lun 1 Juin 2009 - 11:08

Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerai des exemples de programmes de l'ABC (Aristote Boy's compagnie) ou d'autres programmes très solidaires car je souhaite mettre en oeuvre une politique très sociale et très aristotélicienne. Merci.
Lemoine de Bourbon

Localisation RP : Avec Dieu

MessageSujet: Re: Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais   Dim 7 Juin 2009 - 5:14

Citation :
économie:

régule le marché:
-meilleur orientation des niv1;2 et 3,pour qu'on n'est pas des produits en trop grand nombre
-vérifie que ta ville a une grille de prix,si elle en a une met la ici,sinon,on devra en faire une,il ne faut jamais que les prix soit trop bas ou trop haut,c'est un juste milieux.
-il y aura de nombreux rachat automatique,qui seront à un prix inférieur au minimum de la grille des prix
-certain produit seront vendu seulement par la mairie:fruit,fer,bois

exportation
-il est temps d'augmente notre commerce extérieur,on est la seul ville qui produit du poisson dans le comté et on exporte peu,c'est pour ca que je mettrais en place un contrat poisson.
-il nous faut des MA,donc je vais lancer une grand campagne de recrutement!

impots
-si,on arrive à exporte,et à régulé le marché,nous baisserons les impots,ils ont bien réussi à foix,pourquoi pas nous ! mais,on ne pourras pas le supprimer,il ne faut pas révé!
-les mauvais payeur seront nommer en place publique,puis on véra,si on ne peut pas aller plus loin(tribunal)

social:
-on garde l'idée des pains à 2écus,on mettra en place également un menu en taverne municipal un peu plus chére,les bénéfices nous aideront à faire profité du pain à 2 écus à plus de monde
-des produits seront mit en vente sur le marché plus chére pour également finance des projets d'aide au pauvre

quoi faire à Alais?
-il y aura de nombreuse féte religieuse ou nom organisé en halle
-concours seront organisé en rp et ig en taverne

ma vision de la politique:
-je serais toujours disponible et mes conseilliers aussi
-on travaille en équipe

tu devra modifie certaine chose en fonction de la ville
Pierroleon de Riddermark

MessageSujet: Re: Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais   Lun 8 Juin 2009 - 10:16

Oui, merci d'avoir répondu mais le résultat est tombé !

J'arrive deuxième avec 25 % des voix. Ce n'est pas si mal.

Je crois que je vais créer un parti municipal pour Alais.

Le "Parti social aristotélicien" ou le "Parti social d'Aristote"

Le "PSA" ! cheers

Ce serait bien de créer ce parti en Languedoc et de le présenter partout pour les municipales, non?

On pourrait ainsi unifier les propositions dans tout le Languedoc.Wink

Ou alors créer une branche de l'ULM pour les élections municipales...
Lemoine de Bourbon

Localisation RP : Avec Dieu

MessageSujet: Re: Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais   Mar 9 Juin 2009 - 8:01

oui pourquoi pas, mais il faut être sure d'avoir assez de candidat, car il nous faut du monde dans chaque ville du comté et on doit également faire attention, car le comté ne sera peut-être pas content que EA contrôle toute les villes
Pierroleon de Riddermark

MessageSujet: Re: Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais   Mar 9 Juin 2009 - 16:06

Encore faut-il que nous trouvions les candidats, encore faut-il que nous ayons élaborer un programme commun, encore faut-il gagner les élections...on n'est pas pret de leur faire peur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais   

Pierroléon, candidat à la mairie d'Alais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1