Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retables, triptyques et vitraux des édifices religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retables, triptyques et vitraux des édifices religieux   Jeu 20 Nov 2008 - 9:18

MrGroar a écrit:
Citation :
A l'attention de tous les fidèles de l'Eglise Aristotélicienne,

Moi, MrGroar, en tant que troisième Vice-Primat de l'Assemblée Episcopale de France chargé par monseigneur Kad de la commission artistique, ai l'honneur de vous inviter à participer à une des plus grandes entreprises de décorations de nos églises et cathédrales.

La première partie de notre Dogme ayant déjà été représentée à travers une série de tableaux, il est maintenant temps de continuer ce travail afin de terminer l'illustration du Dogme.

Vous êtes donc tous solliciter pour proposer des décorations, des enluminures, des concepts artistiques ayant trait à la deuxième partie du Dogme, la Pré-Histoire.

- > La Pré-Histoire

Partie I - Oanylone
Partie II - Le travail
Partie III - L'acédie
Partie IV - Les péchés
Partie V - Le roi du péché
Partie VI - La punition
Partie VII - L'exode
Partie VIII - Le paganisme

toutes vos propositions sont à déposer ici même et seront étudiées par la Commission pour la Diffusion de la Foi. Le résultat des travaux vous sera bien entendu communiqué régulièrement.

Puisse le Très Haut vous aider à trouver l'inspiration!

Fait à Rome le 12 novembre 1456,
MrGroar.

----------

HRP: Le but étant bien sur de m'aider à trouver des images, humoristiques ou non, pouvant servir à illustrer le Dogme ainsi que je l'ai fait pour la Création. La forme sera ici un peu différente puisque nous cherchons à illustrer de façon un peu plus RP, donc c'est pour cela que je parle de retables, triptyques et vitraux: les illustrations ne seront surement pas sous la forme de panneaux 600x200 tout simples... Very Happy Merci à vous d'avance pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas

Retables, triptyques et vitraux des édifices religieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1