Site officiel de l'archevêché de Narbonne du jeu en ligne RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  RomeRome  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ordination du séminariste Raymond-Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ordination du séminariste Raymond-Roger   Jeu 8 Mai 2008 - 9:37

L'un de nos séminariste va se faire ordonner. Je vous invite tous à venir l'encourager et lui témoigner de notre fraternité dans le cadre de la grande Amitié aristotélicienne qui nous unit tous autour de notre foy.

C'est par ici Arrow http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8826442#8826442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordination du séminariste Raymond-Roger   Jeu 8 Mai 2008 - 21:30

Citation :
Aux fidèles languedociens,
Aux habitants de Béziers,

Salut et bénédiction.

Nous, Rehael, Archevêque Métropolitain de Narbonne par la Grâce du Dieu et de Sa Sainteté le Pape Eugène cinquième,

Nommons le Père Raymond-Roger à la charge de Vicaire Paroissial de Béziers. Qu'Aristote la guide dans sa tache.

Salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes.

Ad Majorem Dei Gloriam

Faict à Narbonne, ce huitième jour du mois de mai mil quatre cent cinquante six.

pouic
Curé
Curé

Localisation RP : dans mon hotel particulier

MessageSujet: Re: Ordination du séminariste Raymond-Roger   Ven 9 Mai 2008 - 7:11

Bienvenue à vous raymond- roger et félicitations !cheers

Que le Très haut et Aristote vous guident dans cette bonne ville de Béziers !

D'ailleurs à ce sujet , mon frère,
il faut que je vous tienne au courant des cérémonies à prévoir car les bitterois et les bitteroises sont très fervents actuellement ...
vous popuvez déjà consulter les registres de votre parroisse ici à l'archevêché
Raymond-Roger

Localisation RP : Besièrs e Narbona - Lengadòc

MessageSujet: Re: Ordination du séminariste Raymond-Roger   Dim 11 Mai 2008 - 21:20

Grand merci, Monseigneur !

J'ai en effet parcouru les dossiers de mon bureau paroissial où mariages, enterrements et baptêmes s'entassent...

- enterrement de Dame Depoix (12 mai, Béziers)
- baptême de Playboy of 4040, pas de parrain (date à déterminer, Béziers ?, chapelle ?)
- baptême de Zhangdhar et Princesseaurore, marraine Petitechat (13 mai au soir, Béziers)
- baptême d'Imladrys, pas de parrain (date à déterminer, Béziers ?)
- mariage de Petitechat et Ardent, témoins à préciser (17 mai au soir, Béziers)

Ce calendrier est très reserré et quasi-impossible à tenir seul, à moins que les futurs baptisés acceptent de se faire baptiser collectivement. D'autre part, l'enterrement de Dame Depoix est prioritaire (le corps est à l'abandon depuis longtemps déjà). Enfin, tout ce calendrier est tributaire de la durée RP, toujours imprévisible, des cérémonies et de ma disponibilité HRP, réduite pour les 15 prochains jours pour cause d'examens. Serait-il donc possible, exceptionnellement, de se partager ces cérémonies ? Je me tiens à votre disposition pour toute suggestion.
Hardouin
Archevêque de Toulouse
Archevêque de Toulouse

Localisation RP : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Ordination du séminariste Raymond-Roger   Jeu 15 Mai 2008 - 15:54

Hardouin s'avança de but en blanc vers Raymond-Roger...

Mon frère, je suis Hardouin, fraîchement élu archevêque de Toulouse. J'ai appris votre ordination, laissez-moi, selon la coutume lescurienne, vous donner l'accolade pour cela...
Raymond-Roger

Localisation RP : Besièrs e Narbona - Lengadòc

MessageSujet: Re: Ordination du séminariste Raymond-Roger   Jeu 29 Mai 2008 - 17:08

Monseigneur, je reçois bien volontiers votre affection. Laissez-moi vous rendre la pareille pour votre érection au siège archiépiscopal. Puisse le Très-Haut vous éclairer dans votre mission pastorale de guider vos ouailles vers la vertu aristotélicienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordination du séminariste Raymond-Roger   

Ordination du séminariste Raymond-Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1